Un grand merci aux exposants

Ce mardi, j’aperçois la côte. ENFIN !

Avec moi, vous en avez senti les premiers signes dès ce samedi premier jour du salon, voire pour certain vous en avez vécu les frémissements la veille, le  dimanche nous avons partagé l’accalmie qui a tenu deux jours, mais aujourd’hui je peux vous dire que la semaine dans l’oeil du cyclone qui a suivi pour moi a été d’une violence extrême.

C’est mon credo, tout ce qui est à l’intérieur se reflète à l’extérieur et vice-versa. Ma petitesse humaine s’est révoltée, a lutté contre cet ouragan de souffrance, imaginant encore que je pouvais m’en sortir seule. j’en ai tellement bravé des tempêtes!

Et puis j’ai fini par appeler au secours, je ne suis pas une spécialiste des prières mais la forme importe  peu puisque j’ai été entendue. Merci à Carole qui a été IMG_3930là, présente au bout du fil – même pas vrai puisque les téléphones sont sans fil désormais-

en réalité  PRÉSENTE, À MON ÉCOUTE pour me guider vers MA RÉPONSE, CELLE QUE , COMME CHACUN JE PORTE EN MOI

Le message des guides avant de nous séparer était limpide : nous avons 21 jours pour nous réaligner, pour continuer ensemble ce magnifique voyage des Éveilleurs. En l’entendant, j’ai tout de suite pensé à certains ou certaines d’entre vous, n’imaginant pas un instant que j’étais la première concernée.

Alors je me pardonne ces pensées, je ME remercie, je M’AIME et je continue avec vous si c’est votre choix       Maria

JE VOUS AIME

Laisser un commentaire