Un Festival à VOTRE heure précise.

Le festival des Z’éveilleurs, cet évènement en ligne qui fait le buzz de la rentrée, cela vous parle ? ce sont 18 intervenants qui vous livrent leur témoignage inspirés et inspirants, bel exemple du  » c’est possible pour nous, c’est possible pour vous. »

9 jours en immersion dans un bain de conscience

Je reçois ceci aujourd’hui en réponse au message de bienvenue qye j’adresse à chacun de vous lors de votre inscription à ce festival

Bonjour Maria, homme-d-affaires-en-retard-31544075
Débordée, je n’ai pas consulté mes mails et raté le départ du festival. J en suis désolé. Je vais prendre le train en route et essayer d en sortir un maximum de trucs et motivation pour réussir à m’incarner pleinement.
Merci de m’avoir permis de participer et toutes mes excuses pour mon retard
Bon festival . Namasté

Il faut vous dire que, comme tous les experts présents sur ce festival, j’avais envoyé un troisième message pour informer celles et ceux qui se sont inscrits sur mes listes, de l’existence de ce Festival des Z’éveilleurs,  envoi fait en culpabilisant un peu de cette relance. Mais en fait c’était sans compter, que pour moi, j’ai quelques fois reçu les mêmes messages pendant dix ans avant de commencer  à les entendre !

Ma réponse à ce message a été de dire « chouette ! LA VIE  est généreuse, qui nous tend la main encore et encore, elle attend que chacun se décide à son propre rythme ! Et le truc encore plus génial c’est que le Festival des Z’éveilleurs, qui vient vous susurer les messages de LA VIE, est tout aussi adaptable puisque c’est la date et l’heure de votre inscription qui déclenche l’ouverture des portes rien que pour vous, oui je dis bien l’heure, puisque je m’aperçois  que les mails ne partent pas à 7h du matin comme je vous l’indique dans mon message 2, mais bien tous les 24 heures , affin que vous ayez effectivement  des liens actifs 48h, c’était une précision technique pour ceux qui m’ont posé la question.

Et pour tous ceux  à qui cela ne parle pas encore. Maria

Ouvrez vous-mêmes les portes du Festival des Z’éveilleurs

Laisser un commentaire