Le Festival des Z’éveilleurs , c’est J -1

Un Festival des Z’éveilleurs, mais qu’est-ce que c’est ?
IMG_6599cc
Delphine VILLE, intervenante sur le Festival des Z’éveilleurs

Il semble que  chacun se fasse  sa propre idée d’un  Festival, n’en est-il point un  du cinéma, un  de la BD, un du Jazz,  ….. ,  en général , ils ont un côté festif qui seyaient bien aux Éveilleurs,  alors offrons,  nous aussi notre Festival, d’ailleurs ce ne sera certes pas le premier, organisé par l’association, mais celui-ci veut  s’ouvrir au plus grand nombre en s’installant sur le web.

Un éveilleur,  des Z’éveilleurs,     qu’est- cela donc ?

La créatrice du Festival que je suis, en a une certaine vision, mais pour se rassurer peut-être sur ce qu’elle pense d’elle-même en temps qu’éveilleuse, elle a eu l’audace de poser la question finale à chacun et  chacune des 16 experts avec lesquels elle s’est entretenue.

Alors dites avec des mots propres à chacun, laissez-vous  captiver par le récit du parcours de chacun, et  pour finir, découvrez leur définition  de  ce qu’est un éveilleur.

Dés demain, votre lien pour vous inscrire gratuitement et vivre pendant

9 jours en immersion dans un bain de conscience

 

 

Le Festival des Z’éveilleurs, c’est J – 3

Un Festival des Z’éveilleurs  en ligne, c’est ce que vous propose l’association les Petites Mains de la Lumière, à partir du 19 août 2015.

9 jours en immersion dans un bain de  conscience

Pascal Hastir BD2342
Pascal Hastir, expert sur le Festival des Z’éveilleurs

Imaginez-vous, dans cette joie,  cette paix, cette confiance en soi, cette sérénité qui se dégagent du bain  et qui vous enveloppent à souhait. C’est avec tout cet Amour qu’ont été enregistrées pour vous une quinzaine d’entretiens à savourer tranquillement chez vous pour en exprimer l’essentiel que vous ferez vôtre

Vote invitation en avant-première dans votre boite de réception en vous inscrivant à l’info-lettre des petites mains de la Lumière.

À bientôt

Maria , créatrice du Festival des Z’éveilleurs

 

Le Festival des Z’éVeilleurs, c’est J -5

Le festival des Z’éveileurs en ligne c’est dans cinq jours

Pierre-Gilles Thouret
Pierre-Gilles Thouret, expert pour le Festival des Z’éveilleurs

Je me suis entretenue avec eux il y a quelques mois déjà et les ai  enregistrés du mieux que j’ai pu, et puis ces jours-ci je les ai réécoutés et les larmes sont montées souvent. Hier je disais à Dorothée  combien je souhaite que chacun puisse connaitre le bonheur que je vis en oeuvrant au service de la Lumière, même si cette voie que j’ai choisie reste parsemée de quelques petites embûches.

Ils sont donc plus de quinze, ceux que je nomme des Éveilleurs à s’être livré avec le plus de sincérité et d’authenticité possibles.

De leur parcours ils témoignent, à chacun qui les écoutera de dénicher « les petits trucs » qui résonneront chez lui. Comme le dit si justement  Pierre-Gilles, un des intervenants les Z’éVeilleurs ne sont en aucun cas des donneurs de conseils, mais bien des guides qui marchent devant avec le flambeau pour éclairer le chemin d’autrui.

J’ai envie de vous glisser ici un extrait du témoignage d’Audrey qui a découvert mes récits sur mon blog aujourd’hui

……..par contre il y a 2 choses qui m’ont vraiment parlé, et le mot est faible. – le petit « rituel méditatif » du matin – j’ai vu la clarté lorsque j’ai commencé à vivre pour moi …….ce que j’ai respiré de vos écris sont des réponses………

 

Puissent les vidéos à découvrir vous inspirer encore davantage !

Maria, créatrice du festival des Z’éveilleurs

Le Festival des Z’éVeilleurs, la re-naissance.

Il est des périodes de grande transformation et celle-ci en est une qui permet à tout un chacun, tel le phénix de re-naître de ces cendres.

Tu es au bon endroit pour être informé des prochaines dates du Festival des Z’éVeilleurs organisé par les Petites Mains de la Lumière, si ta curiosité te conduit à en savoir plus sur les coulisses de l’histoire, quelques pages du blog de Maria, largement informées, t’en diront davantage.

si tu n’es pas si curieux, sache qu’il sera simple de participer  ce festival, puisqu’il te sera accessible via ton ordinateur, et encore mieux tu peux te pré-inscrire pour être invité privilégié

en cliquant ici

 

à tout bientôt.

Le « qui suis-je? » de Karine Hervé.

………. Durant cette crise existentielle, je suis amenée à réfléchir sur le paraître et l’être, et je Karine HERVÉprends connaissance de mon essentiel, ce qui me permet de révéler la présence en moi du « JE SUIS » : lumière puissante d’amour et de sagesse.

Plus j’évolue et plus j’harmonise l’Être et le Faire………..

Je suis Karine Hervé et je  viens à votre rencontre lors du FESTIVAL DES Z’ÉVEILLEURS de LA GARNACHE  les 25 et 26 avril , pour vous faire découvrir la nouvelle collection

« Les p’tits Bonheurs » :

Je peins des mandalas (dessins centrés) sur différents supports afin d’harmoniser les lieux comme les personnes. Mes peintures sont colorées et lumineuses. Elles se veulent éveiller le meilleur de vous-même et vous accompagner sur le chemin du développement personnel et spirituel. Continuer la lecture de Le « qui suis-je? » de Karine Hervé.

Le « qui suis-je ? » de Maria Loire

Je suis Maria Loire et je serai présente lors du festival des Z’éveilleurs de LA GARNACHE les 25 et 26 avril 2015. cela se passe à l’espace Jacques Prévert.

Spontanément à la question « qui es-tu ? » je réponds  – « un Être de Lumière incarné  » –  une incarnation qui pendant cinquante années m’a d’abord permis d’oublier grandement d’où je venais et qui pour les quinze années suivantes me permet de découvrir que je peux y retourner de plus en plus facilement.

Maria Loire 3900
Maria Loire

Retourner où me direz-vous ? – tout naturellement à LA SOURCE,  à la Lumière, au DIEU/DÉESSE,  et chaque jour je remercie d’être là pour continuer  le chemin d’évolution qui m’y conduit.

Participer au festival des Z’éveilleurs me permet de témoigner de ce chemin d’évolution qui est si riche en rebondissement, en compréhension et en intégration  que le livre ne se terminera que le jour de mon retour « à la maison », là où règnent  à jamais l’ AMOUR et LA JOIE, là où les mots sont superflus.

Mais je vis le moment présent, je respire et je vous retrouve bientôt . Maria

Le « qui suis-je ? » de Patrick Cottencin.

Patrick Cottencin rejoint le festival des Z’éveilleurs de LA GARNACHE  en Vendée, les 25 et 26 avril prochains. Ses  peintures apporteront le tourbillon d’énergies purificatrices  que nous avons déjà « savourer »  sur de précédents évènements.  Patrick s’est prêté au jeu du « qui suis-je ? » pour vous.

Je suis Patrick.

Patrick Cottencin
Patrick Cottencin

En chemin, et Dieu qu’il devient beau parce que je commence à m’aimer.

L e matin je remercie l’eau de ma douche, le jour qui se lève.

Le soir je me prépare à ma nuit où je vais encore mieux lâcher prise, je m’y prépare avec une joie bien réelle, vive.

J’aime la vie, j’aime ma vie, le merveilleux de l’étonnement.

Partout où je suis, je suis toujours chez moi.

Merci pour m’avoir permis d’écrire ces quelques lignes.