Marie France Morin en direct avec vous le 12 juin.

marie franceMarie-France est  une soeur retrouvée lors d’une formation en numérologie, il y a dix ans maintenant. nos chemins dans cette incarnation se sont croisés et recroisés au gré de notre évolution personnelle et ils prennent  aujourd’hui une direction commune puisque je recevrai Marie-France le 12 juin en direct sur ADN  nouveau paradigme.

LA NUMÉROLOGIE

Apprendre à se connaître

avec la symbolique des nombres.

>>>>> rejoindre ADN pour recevoir le lien d’accès à la web-conférence

Cet outil de connaissance manquait dans les offres ADN et c’est une experte qui vient nous rejoindre en la personne de Marie-France par ailleurs guérisseuse des chagrins d’amour.

La numérologie est un outil de connaissance de soi. Basée sur la symbolique des nombres de 1 à 9, elle nous révèle le sens de notre date de naissance et le potentiel de notre personnalité. Elle s’applique à tous les domaines de notre vie et répond à toutes nos questions, des plus existentielles aux plus terrestres. Elle est d’une grande aide particulièrement à certains moments clés de notre vie où nous avons besoin d’être éclairés. A partir d’exemples concrets, vous découvrirez à la fois son ultra simplicité et  sa richesse informative.  Marie-France

Un grand moment d’échanges en perspective et le premier d’une longue série puisqu’un autre rendez-vous est prévu pour poursuivre les enseignements en juillet.

>>>retrouvez-nous sur ADN nouveau paradigme en cliquant ici

à très vite. Maria

4 réflexions au sujet de « Marie France Morin en direct avec vous le 12 juin. »

  1. Je me suis reconnue à 99% dans mon chemin 7 commencé par une grosse déprime avant d’aller vers tout le reste. J’en ai appris aussi sur mes petites puces dont l’une est aussi un chemin 7 et l’autre 11/2. Pour elle, je ne suis pas du tout étonnée. La 11/2 lorsqu’elle était bébé, elle avait un regard translucide. Nous avions le sentiment qu’il nous transperçait et qu’elle lisait nous. D’ailleurs, elle nous a donné de jolis messages à 2 ans et demi. Idem pour ma fille qui est un 2. Merci infiniment Marie-France de m’avoir confirmé qui nous sommes vraiment !

    1. Merci Marie, tu verrais en allant plus loin que même le 1% qui nous semble ne pas correspondre se vérifie un jour. Ma première démarche dans le développement personnel fut une consultation chez une numérologue, il y a bien 15 ans de cela et petit à petit je m’aperçois que ce que je ne croyais pas du tout être MOI ce jour-là, je le deviens de plus en plus. Et c’est vrai que c’est aussi passionnant de découvrir la numérologie avec tous les thèmes de nos proches à portée de main, cela m’a permis de mieux comprendre comment je vivais mes relations avec chacun. Je t’embrasse et je transmets à marie-france. Maria

Laisser un commentaire