Le « qui suis-je? » d’Esther Hanot

 

Je suis Esther HANOT.  41ans,   

Depuis toute petite, cette question  » qui suis-je ? «  pour moi a été importante puisque je cherchais à comprendre pourquoi j’étais là sur terre et quel sens avait la vie pour moi et les autres.Esther Hanot


Après 15 années en Radiothérapie, avec 4 postes entre la France et la Suisse, j’ai déménagé 16 fois, eh oui en recherche d’expériences, de contacts qui m’ont amené à découvrir cette autre facette de la médecine, celle qui est cachée celle qu’on peut appeler alternative…
Je suis organisée, fonceuse, avec une âme de dirigeante, ce qui m’a amené à être cadre de santé.
En parallèle, quelques soucis de santé et le besoin de lâcher prise sur cette vie si organisée, m’ont fait connaître le reiki en 2006,et à partir de là tout s’est accéléré.
Je remercie ma vie privée et professionnelle qui en 2009 m’ont permis de faire un burn out.
Arrêt sur image, arrêt maladie conduisant à demander mon licenciement, car dans un coin de ma tête une voix m’avait dit en 2006 qu’un jour je quitterai la médecine allopathique et ses traitements lourds aux rayons pour enseigner le Reiki. Je m’installe ainsi dans le Doubs  dans le but d’initier au Reiki et développe aussi en parallèle la Lithothérapie pour l’enseigner aussi, et la géobiophysique.
De retour après 7 ans en Montagne pour ma vie privée à Pontigné près de Baugé, je propose des harmonisations de lieux et de personnes, je suis passeuse d’âmes.
Ainsi je me déplace dans les pays de loire, je fais le salon des Z’éveilleurs pour continuer  ce que je suis à savoir une âme qui aime transmettre la Lumière par ses formations et qui se guérit à travers les autres.
Ma demande à l’Univers de rencontrer d’autres Z’éveilleurs et partager dans la Lumière a été entendue, alors je me réjouis d’être à Durtal   les 4 et 5 octobre.
A bientôt  Esther

Laisser un commentaire