Le « qui suis-je ? » de Sonia Boissinot.

Je suis Sonia, reboosteuse énergétique, facilitatrice de bien être, et je serais présente au festival des Z’éveilleurs à Bressuire les 28 février et 1er mars 2015.

Je suis une femme en évolution, travailleuse de Lumière. Après avoir vécu des moments boissinot sonia 515difficiles, j’ai eu besoin de comprendre, de surpasser mes douleurs et mes peurs et je me suis rapprochée de ma présence « Je Suis », j’ai débuté par le Reiki et petit à petit, de formations en formations, de rencontres en rencontres,

je me suis découverte, enfant de la Source.

Je me suis retrouvée.

J’ai été aidée et à mon tour d’aider désormais.

Aujourd’hui, j’ai décidé de ne plus faire mais d’Être tout simplement. Je me laisse guider par mon envie de soigner les gens, de les soulager mentalement et physiquement et mon rôle évolue de jour en jour. La Lumière me guide et je l’en remercie. Quel bonheur d’être incarnée ici et maintenant. Nous vivons des moments exaltants, le monde change et le festival est l’opportunité de se retrouver, se rencontrer et créer de belles bulles d’énergies afin d’illuminer notre monde.

Je suis Maître Praticien 13D MDT ( Multi Dimensional Transformation) de la School of Esoteric Sciences.

Le New Paradigm MDT c’est l’Amour dans le Cœur et l’Energie dans les Mains.

Je vous invite à venir me rencontrer lors du salon et à découvrir une séance d’accompagnement énergétique 13D afin d’écouter et de ressentir votre Être.

Au plaisir de vous rencontrer

Amour et Lumière.

Sonia

Une réflexion au sujet de « Le « qui suis-je ? » de Sonia Boissinot. »

  1. Sonia, encore une rencontre merveilleuse, comme la Vie m’en offre si souvent, en perspective: comme tu le dis si bien  » quel bonheur d’être incarné ici et maintenant

Laisser un commentaire