Le « qui suis-je ? » de Maryline Boissinot.

Je suis Maryline Boissinot et je suis coiffeuse Mnémoénergéticienne et je serai présente au Festival des Eveilleurs à Bressuire le 28 février et le 1er mars 2015.

Déjà depuis toute petite je voulais être Coiffeuse, j’étais déjà très sensible à ce que les personnes dégageaient. Tout d’abord, j’ai pratiqué dans plusieurs salons, fait des concours et différents stages de perfectionnement puis fait du domicile.

Pendant 8 ans,  j’arrête mon métier car pour moi ce n’était plus possible, je captais vraiment Maryline Boissinotbeaucoup d’émotions de mes clients et je me perdais dans tout cela en même temps j’étais dans une fuite totale de moi même car j’avais peur de ce que je pouvais être et ce que je pouvais apporter aux autres.

Je suis allée à la rencontre d’un thérapeute pour faire un travail de développement personnel et il m’a aidé à retrouver le bon chemin, c’est alors que la coiffure est revenue vers moi sous une autre forme, et oui mais ce n’était pas un hasard car je suis vraiment faite pour apporter mon rayonnement aux personnes qui viennent vers moi. Mon rôle consiste à faire ressortir avec subtilité votre beauté intérieure vers l’extérieur.

Je pratique la coupe de cheveux Mnémoénergétique, cela consiste à couper les cheveux au rasoir (plus précisément au coupe-chou) celui-ci fera vibrer les mémoires qui sommeillent en vous et libérera votre corps de toutes les tensions physiques ou psychiques. Cette coupe sera en équilibre avec votre physique et en accord avec votre esprit.

J’ai été formé en 2013 par Malika Tacussel, formatrice et Coiffeuse Mnémoénergéticienne à Nîmes.

Je serai vraiment ravie de vous rencontrer et de vous faire partager cette partie de moi.

Je vous embrasse. Maryline

 

Une réflexion au sujet de « Le « qui suis-je ? » de Maryline Boissinot. »

Laisser un commentaire