Le « qui suis-je? » de Marie-Astrid Bertrand.

Marie-Astrid Bertrand, Maman, Compagne, Ex-épouse, Amante, Amie, Soeur, Fille,  Accompagnatrice, Cuisinière, Femme de ménage, Infirmière, Institutrice, et quand il reste du temps, Créatrice de Formes en lien avec la Géométrie Sacrée et Accompagnatrice Energétique.

Marie-Astrid Bertrand
Marie-Astrid Bertrand

Seule fille d’une famille de 4 enfants, j’ai grandi en pleine campagne. J’ai eu une enfance plutôt heureuse.
Au fil des années j’ai pris grand soin de me déconnecter de la nature et de ma nature profonde pour me fondre dans le système jusqu’à y adhérer pleinement, ou presque. J’ai fait des études assez facilement, je suis allée un peu à la fac. Je voulais avoir des enfants. J’ai rencontré le père de mes enfants à 17 ans. Nous nous sommes mariés, j’avais 22 ans. Nous avons eu 3 filles.

L’arrivée de mon 3ème enfant a tout changé. Alors que j’étais très mal physiquement au début de ma 3ème grossesse, la médecine contemporaine ne me proposait pas de solution. Je me suis donc tournée vers des techniques alternatives, un peu en désespoir de cause. C’est ainsi que j’ai rencontré Myriam Van Espen, Conseillère Holistique à Angers. Notre première rencontre fut très étonnante, bizarre, mais cela m’a fait du bien. A la fin de la séance elle m’a dit que j’attendais un enfant crystal.  Je n’ai pas compris ce que ça signifiait. Même si je me posais depuis longtemps des questions sur la vie après la mort, sur la vie ailleurs dans l’univers je n’avais jamais vraiment cherché les réponses jusqu’à ce moment.
En surfant sur Internet j’ai eu des réponses, plus ou moins, j’avais un peu de mal à croire ce que je lisais et les mois passèrent. Lorsque je revis Myriam, elle me conseilla de lire Soria. Ce que je lisais prenait forme et sens dans mon esprit, cela était évident. Comment avais-je pu ignorer/oublier tout cela jusqu’à maintenant ?

Après m’être coupée de la nature et de ma vraie nature pendant de nombreuse années, je me suis donc réveillée, c’était il y a environ 3 ans. Depuis je suis sur mon chemin d’évolution spirituelle. Ce chemin m’a amené à suivre les stages Isoris sur les Solides de Platon et les Élixirs.
Ils m’ont permis de me reconnecter à la nature, aux éléments, à moi même. Ils sont présents dans mon quotidien et m’aident à avancer sur mon chemin de vie.
Chaque nouveau jour m’apporte ses joies et ses peines, ses épreuves et les fruits de mon travail. Je fais de mon mieux pour accompagner mes enfants dans ce monde en transition.

Aujourd’hui je suis maman d’un 4ème enfant, avec un autre homme, cette âme que je retrouve vie après vie.

Si vous souhaitez en savoir plus, je serai heureuse de vous retrouver au salon “les Z’éVeiLLeurs s’exposent” à Durtal les 4 et 5 Octobre prochain. Vous pourrez ressentir par vous même la force des Formes et des Élixirs.

Une réflexion au sujet de « Le « qui suis-je? » de Marie-Astrid Bertrand. »

Laisser un commentaire