Le « qui suis-je ? » de Marie-Ange Vendet.

Je m’appelle Vendet Marie Ange et je suis née le 16 mars 1966 en choisissant des parents différents (maladie mentale) et comme mes blessures à guérir n étaient pas assez grande,  j’ai attirée trois soeurs et deux frères différents, dont trois âmes qui sont venues expérimenter leur jour de naissance. J ai vécu mes six premières années avec mes parents Marie-Ange Vendetdans des conditions d hygiène déplorable et une solitude de ma famille maternelle, en raison de trop de culpabilité et d’impuissance et je jouais déjà ce côté maternel en moi .   Ce 12 aout 1972, j ai compris au lever que ma mère était partie sur un autre plan , j’ai mémorisé dans cette pièce unique de vie pour cinq personnes les faits et gestes de chacun. A partir de ce moment là tous les six ans la mort se présente à moi , cela me semblait normal jusqu’à mes 34 ans, mon fils, QUENTIN perd à son tour son père à ses six ans et mon père avait aussi perdu sa mère à six ans aussi. Dès cet instant je me réveille, cet homme, l’amour de ma vie, Quentin est notre trésor je coupe ces schémas en développement personnel. Mon frère JEAN PIERRE part à son tour je me retrouve très seule face à moi-même, je sais que je suis en connexion avec lui et que ma mission de vie est juste.

L’accompagnement du handicap est joie pour moi je suis là pour guérir cette blessure.           J’accompagne mon père déficient face à la mort, ce passage est tortureur pour lui et moi,  l’ instituion religieuse le bloque je ne sais,  je demande de l’aide à la lumière universelle,  je me sens aidée, le même mois j’accompagne une patiente dans le coma pendant un mois, là c’est un bonheur de l’accompagner vers une autre vie, je remercie la vie et je prends conscience de ma puissance divine à ce moment là.

Nouvelle expérience , nouveau défi, mon compagnon de vie attire une tumeur au sacrum et lymphôme en mai 2007, je me dis que je n’ai pas bien compris les messages que l’on m’envoie, le père de mon fils est décédé   d’ un cancer au poumon.

A partir de cet instant , je demande de l’aide à la lumière universelle dans chaque examen , analyse et je remercie . Un petit exemple: mon compagnon est en chambre stérile, plus de défense immunitaire , on lui un changer son sang, un adorable petit microbe arrive, le diagnostic est fatal, je demande de l’aide avec un groupe de prière, il sort de chambre stérile le lendemain matin, impossible ! mais si tout est possible, un exemple parmi d’ autres expériences de ma vie. Aujourd’hui je m’adapte aux besoins de chacun.

“un regard différent pour vous éclairer, vous libérer quelque soit votre chemin”. Je mets toutes mes capacités pour vous aiguiller et vous accompagner par le biais des mots et ressentis, je vous aide à vous libérer et à exprimer vos émotions à formuler vos désirs . Amour au coeur à vous. MARIE ANGE

Laisser un commentaire