Le « qui suis-je ? » de Lydie Plantive.

Lydie Plantive sera présente lors du Festival des Z’éveilleurs de LA GARNACHE  en Vendée le 25 avril ( vous la retrouverez le 26 avril sur un évènement proche de son domicile)

Plusieurs évènements de ma vie m’ont fait découvrir que je suis Médium, clairvoyante.

Lydie Plantive
Lydie Plantive
  •  Pour moi, il n’y avait rien après la mort, jusqu’au jour où j’ai fait une sortie de corps, une nuit, seule dans ma chambre ; j’avais 36 ans.
  • Une fausse couche, des visions m’ont amenées à voir les choses au-delà des apparences.
  • Ma meilleure amie était voyante, magnétiseuse et est décédée d’un cancer du poumon. Je l’ai accompagnée jusqu’en fin de vie et grâce à mon expérience spirituelle, j’ai pu lui expliquer ce qu’était la mort.
  • Après son décès, je ressentais le mal des personnes qui m’entouraient. J’ai compris qu’elle m’avait transmis son don.

Je reçois des graines de lumière que je retransmets aux personnes qui en ont besoin. Ces graines grandiront en elles.

Aujourd’hui, à 43 ans, ma médiumnité continue de se développer ; je suis faite pour travailler sur l’inconscient des personnes ; les aider à comprendre qui elles sont, les amener vers le spirituel.

Après 24 ans d’expérience en tant que secrétaire-comptable, je ne me sentais plus à ma place. Depuis le 1er décembre 2014, je suis art-thérapeute évolutive.

J’utilise plusieurs outils : le Reiki, le dessin au pastel, l’écriture, la radiesthésie et bientôt l’hypnose Ericksonienne.

A bientôt !

Laisser un commentaire