Le « qui suis-je? » de Laurence Lagathu.

Laurence Lagathu
Laurence Lagathu

« Je m’appelle Laurence Lagathu/Konkol, je suis née en mai 1968. J’ai compris pourquoi!!!!

Un fort désir et appel à la mort physique par le suicide me permet de rencontrer la Lumière. je décide de demander de l’aide, pas facile pour moi à cette époque, mais je m’engage pour une année de thérapie en Hypnose avec un être magnifique qui va m’aider à me rencontrer: en effet , après beaucoup de souffrances, je découvre qui je suis véritablement. Je décide de déposer tous mes masques comportementaux et vitaux pour ma survie : L’illusion.

Et la bombe éclate au grand jour, « je fais le Grand Saut de l’Aigle. » ( j’aime bien cette expression chamanique!!!!!!!!!)

Divorce, dépouillement matériel, explosion de la cellule familiale, je romps avec ma famille biologique………Je rencontre les outils pour la guérison à ma nouvelle vie, mes dons et mes talents : la médiumnité, les soins médecine ( auprès des guérisseurs mexicains ), le tambour et la sweat -lodge.

Depuis plusieurs années, j’ai décidé d’incarner qui je suis et de mettre mes dons au Service du Divin, dans le grand plan universel dont je fais et dont nous faisons tous partie.

……….

Mon souffle de Vie est animé par mon Amour à la Vie, ma Joie, mon Authenticité, et je me réveille chaque matin avec un seul but: je suis au Service du Divin pour aider l’humanité et moi-même à être meilleures et permettre au plan son équilibre.

La gratitude et les bénédictions sont les moteurs de mon Amour.

La Foi est mon moteur de Vie, coule dans mon sang et active mon ADN.

Dans l’amour et le chant de la Vie,

OYATÉ, MITAKUYÉ  »

Laurence Femme-Médecine, créatrices de tambours, bilans de vie, déprogrammation cellullaire, médiumnité ……..

Laurence sera présente à Durtal – 49430- les 4 et 5 octobre , retrouvez- la avec ses tampbours sur son stand et également lors d’un atelier puis le samedi soir pour la grande soirée tambour.

Une réflexion au sujet de « Le « qui suis-je? » de Laurence Lagathu. »

Laisser un commentaire