Le « qui suis-je ? » de la TV des Z’éveilleurs.

Voilà quelques mois que sa maman porte en elle ce deuxième enfant, et c’est donc tout naturel qu’il commence à s’agiter sérieusement, jusqu’à lui susurrer à l’oreille ses envies de paraitre au grand jour mais pas à n’importe quelles conditions. 

La TV des Z’éveilleurs, c’est son nom à très envie de s’amuser, de rire, de chanter, de danser, de découvrir cette Nouvelle Terre qui  émerge et surtout de partager tout cela avec celles et ceux qui lui ressemblent.

Plus ambitieuse que son grand frère le Festival des Z’éveilleurs, elle sait que bon nombre d’artisans et d’artisanes de la Nouvelle Terre en quête de visibilité, se préparent à oeuvrer en son sein pour  laisser rayonner leur véritable nature et que d’autre part ils et elles sont nombreux, ceux qui se cherchent et  seraient ravis de pouvoir être accompagnés dans des passages un peu mouvementés parfois.

La TV des Z’éveilleurs est donc cet évènement permanent, sans cesse alimenté de nouveaux témoignages, un endroit ressourçant, lieu de rencontres et de révélation du potentiel d’harmonie dans un nouvel art  de relationner.

La TV des Z’éveilleurs  c’est une communauté vivante que nous co-créons ensemble, si vous le voulez bien.

Dansons la Vie, rayonnons, semons toujours plus de graines d’Amour inconditionnel, permettons à La TV des Z’éVeilleurs  de prendre son envol

en cliquant ici

pour lui offrir un terrain de jeu digne de son potentiel.

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire