Le « qui suis-je? » de Karine Hervé.

………. Durant cette crise existentielle, je suis amenée à réfléchir sur le paraître et l’être, et je Karine HERVÉprends connaissance de mon essentiel, ce qui me permet de révéler la présence en moi du « JE SUIS » : lumière puissante d’amour et de sagesse.

Plus j’évolue et plus j’harmonise l’Être et le Faire………..

Je suis Karine Hervé et je  viens à votre rencontre lors du FESTIVAL DES Z’ÉVEILLEURS de LA GARNACHE  les 25 et 26 avril , pour vous faire découvrir la nouvelle collection

« Les p’tits Bonheurs » :

Je peins des mandalas (dessins centrés) sur différents supports afin d’harmoniser les lieux comme les personnes. Mes peintures sont colorées et lumineuses. Elles se veulent éveiller le meilleur de vous-même et vous accompagner sur le chemin du développement personnel et spirituel.

La couleur a toujours fait partie de ma vie : vibration pulsante qui rayonne   au-delà du physique, elle scintille ses qualités diverses selon son énergie.      Tels des bonbons gourmands aux parfums subtils, mes tableaux se révèlent nourriture pour l’âme afin de trouver en vous l’accès à la complétude.

Ma rencontre avec les mandalas :

De formation artistique, après un parcours dans l’artisanat d’art, et suite à un changement de situation personnelle et professionnelle, cette quête de : « Qui suis-je ?» qui a toujours jalonnée ma vie intérieure, me questionne dans mes profondeurs. C’est donc tout naturellement que je m’engage sur un chemin de développement personnel et spirituel. En effet, en 2008, éclatée par ma situation de vie, je me reconstruis sur des bases nouvelles grâce à une formation en sophrologie : méthode d’harmonisation du corps et de l’esprit que j’avais découverte lors de l’accompagnement à la naissance de mes enfants. Celle-ci agira de façon corporelle et psychique et parallèlement, je découvre les bienfaits du mandala. Je le colorie au début y trouvant un apaisement, puis très vite, je décide de créer mes propres dessins et découvre l’univers de la géométrie sacrée. Je prends conscience que l’utilisation de la géométrie est très structurante intérieurement.

Durant cette crise existentielle, je suis amenée à réfléchir sur le paraître et l’être, et je prends connaissance de mon essentiel, ce qui me permet de révéler la présence en moi du « JE SUIS » : lumière puissante d’amour et de sagesse.

Plus j’évolue et plus j’harmonise l’Être et le Faire.                                                                                       A ma première vocation artistique, je donne toute la dimension existentielle que je cherchais avec la peinture des mandalas, et affiche par la même un parcours que j’ai grand plaisir à partager. Avec le recul, je discerne le fil conducteur de ma vie : passer du bijou aux mandalas me paraît être la continuité de l’exploration du carré (élément terre, forme qui permet d’incarner) et du cercle (l’unité) pour aller plus en profondeur, aborder un autre plan de conscience. D’ailleurs toutes créations de mandalas débutent par une méditation. Une préparation qui me permet d’accéder à une dimension au-delà de moi-même et qui laisse transparaître un univers qui a beaucoup de chose à nous dire et nous apprendre. Je suis moi-même observatrice et toujours en émerveillement de l’inspiration qui se couche sur la toile. Par ce service, je deviens co-créatrice avec l’univers et c’est un honneur pour moi de partager de tels cadeaux. Je tente de retranscrire, rendre visible l’invisible, de donner corps aux énergies subtiles que je capte.

Le mandala harmonise les lieux de vie et les personnes, c’est pourquoi je propose des commandes personnalisées afin de vous accompagner sur le chemin de l’éveil. Mes peintures remplissent pleinement leur vocation. Mon livre d’or atteste de nombreux témoignages concernant l’apport de paix et de joie qu’elles procurent, et nous en avons tous besoin pour vivre au mieux cette période de transition,

Vous souhaitez en savoir plus, venez vous renseigner lors du Festival de LA GARNACHE . Au plaisir de partager. Chaleureusement. Karine

Laisser un commentaire