Le « qui suis-je ? » de Julie Ronsin.

Je m’appelle Julie Ronsin (Lemoine) et je suis née un 10 Février 1985 pour le plus grand plaisir de mes parents ! Née dans une famille dite « normale », dans une maison à la campagne, proche de la nature et des animaux.

Du plus loin que je me souvienne, j’ai été confrontée à « l’autre monde » vers l’âge de 8 ans. Julie RonsinTourmentée nuit après nuit et « violée » dans mon intimité par des « choses » que je ne pouvais décrire…

Bien sur, j’en ai parlé ! Mais qui peut bien croire une petite fille rêveuse?

Mes parents me certifiant que ce ne sont  que des cauchemars. Pour mes camarades de l’époque, les moqueries étaient de la partie bien sur! Malgré tout cela, une nuit où ces          « choses » ont certainement voulu m’emmener au-delà de la vie, j’ai pris conscience que je n’étais pas seule face à tout ça. Je me souviendrais toujours de cette douce voix féminine qui m’a sorti d’où j’étais…

Mon adolescence ne fût pas non plus de tout repos. En passant du style gothique, hippie ou encore punk, à  la recherche de moi-même, j’ai longtemps été mise à l’écart et critiquée par « les autres ». L’envie d’en finir avec la vie était une option très intéressante pour moi…

Les expériences s’enchaînent : la découverte de la radiesthésie vers l’âge de 10 ans ; la visite de certains défunts depuis l’âge de 20 ans ; les sorties astrales non contrôlées ; et en 2006, l’achat d’une maison encore habitée par son défunt propriétaire !!!

En 2011, l’annonce d’une tumeur cancéreuse à la hanche ! Coup de massue pour moi, qui suis jeune maman d’un petit garçon âgé à l’époque, de seulement 3 ans.
La chimiothérapie ne fonctionnant pas pour ce type de cancer, c’est la chirurgie qui me sera proposée.

L’année qui a suivi a été un long voyage pour moi : rééducation, visite de contrôle, éloignement de la majorité de mes  « amis » et dépression ! Un long tunnel d’où je suis ressortie très fière et grandie !

A l’âge de 26 ans, j’ai appris que je pouvais soigner avec mes mains ! Quel bonheur et quel plaisir tous ces ressentis !

Depuis J’apprends  à apprécier tout ce qui m’arrive et à l’accueillir pour avancer !

Cette année 2014 est pour moi une année de chamboulement et de reconnexion avec l’Être que je suis grâce à de très belles rencontres !

Je suis fière aujourd’hui de pouvoir écrire mon « QUI JE SUIS » et je remercie  INFINIMENT  toutes les personnes qui m’ont donné les clés pour ma réalisation ! (elles se reconnaîtront…)

Je vous embrasse Tendrement et avec tout mon Amour.

Julie

Laisser un commentaire