Le « qui suis-je? » de Gérard Tourlourat

Bonjour.Je m’appelle Gérard,   je serai présent au Festival des Z’éveilleurs de LA GARNACHE  en Vendée les 25 et 26 avril 2015.

j’ai 61 ans. J’ai travaillé au service de l’Etat. Je m’aperçois que je suis toujours au Service, celui-là est invisible mais réel.GEDSC DIGITAL CAMERA

J’étais en quête d’un sens à donner à ma vie. Je ressentais à l’intérieur de moi que vivre autrement c’était possible, mais je ne savais pas comment faire.

En 2010, ma rencontre avec ma compagne a été décisive sur le plan sentimental, humain, artistique et surtout spirituel. J’ai découvert l’existence de mon âme, du monde non visible au fur et à mesure que je canalisais des textes, puis des images, dont certaines que j’ai réussi à peindre. Ensemble, nous avons découvert les instruments de musique dits « intuitifs » (flûtes, tambours amérindiens, gongs…), pour les faire découvrir à notre tour auprès des personnes âgées, des enfants et des adultes.
Jusqu’ici je pratiquais des soins énergétiques en dilettante auprès de la famille et des amis(es). Au vu des bienfaits observés chez moi et chez eux, j’ose à présent les proposer à un public plus large, afin de soulager les âmes qui le souhaitent. A présent, je sais qu’il existe un autre monde plein d’amour qui nous ouvre ses portes de guérison.
En ce moment, c’est surtout le TAROT (roue de la vie, chemin de vie, ou parcours initiatique…) qui me passionne, véritable outil de transformation, prise de conscience de la Nature Humaine et de ses dons cachés. Le tarot permet d’ouvrir des portes sur le chemin de La Connaissance.
La guérison s’obtient par le don. A travers moi un échange s’effectue entre le Divin et un(e) consultant(e). A cet effet, je serais présent aux salons de SPAY – LE MANS les 28 et 29 mars et celui de LA GARNACHE les 25 et 26 avril pour échanger et démontrer tout cela.
En tant que Réverbère de la Terre, je me sens appelé à répandre la Lumière Blanche Divine, à mon niveau, par tous les moyens légaux. Dorénavant, je sais que mon chemin est tracé, c’est tout droit, il n’y a qu’à se laisser guider ! CELA EST !

Bises !

Laisser un commentaire