Le « qui suis-je? » de Claudine Billieaux.

MEDIUM  VISIONNAIRE,  

Claudine Billieaux  sera présente au Salon des ÉVEILLEURS  de Durtal les 4 et 5 octobre. elle nous a livré quelques secrets sur elle-même.

Née  avec  la faculté  de voir et entendre  le monde juste à côté de nous, c’est toujours avec une grande joie que je communique avec les êtres de lumière.

Je suis à leur service dans l’amour et le respect.

Je deviens leur messagère le temps d’une séance de médiumnité, en rendez-vous individuel et/ou d’une soirée collective avec ou sans support.

J’aide à la libération des mémoires cellulaires.

 CHAMANE AMAYA

 Dans mon fort intérieur, j’ai œuvré pour être en accord avec la nature, j’ai rencontré de grands chamanes  (Steven Bluehorse , Banné, José, et d’autres) qui m’ont initié à leur culture.

C’est alors que j’ai rencontré le tambour qui m’a appelé. Il m’aide à exprimer ma nature profonde sans artifice juste avec amour. Il est rond comme la terre, le soleil, la pleine lune, nous pouvons deviner  la couleur et la douceur de ces astres lorsque le tambour chante.

Ses battements me relient à mon cœur, en osmose avec  Dame nature, notre mère terre et l’univers infini.

Il unit  le féminin et le masculin sacré dans toute sa beauté,  qu’il nous  fait partager au travers des ses  sons et vibrations.

J’organise des soirées aux sons du tambour, pour vous permettre de vous trouver et vous retrouver avec votre être profond.

Je reçois sur rendez-vous individuel et/ou en groupe lors de soirées.

TEL : 06 72 23 75 40

 

 

 

Une réflexion au sujet de « Le « qui suis-je? » de Claudine Billieaux. »

Laisser un commentaire