Le « qui suis-je? » de Christelle Rabiller.

Je serai présente au festival des Z’Eveilleurs de la Garnache en Vendée les 25 et 26 Avril prochain.

J’ai 42 ans, et suis la maman de 4 enfants.Christelle Rabiller

Je suis aussi la fille d’une Magnétiseuse/Médium, et c’est tout naturellement, qu’il y a 9 ans, j’ai posé mes mains sur un bébé d’un an que je gardais, qui était en souffrance. Il était couvert de plaques rouges et pleurait beaucoup. Et au fur et à mesure que je « le soignais », ses plaques ont disparues !

Quelle joie et quelle surprise pour moi d’avoir réussi à enlever toutes ces plaques…. !!! Lorsque je l’ai dit à ma mère, elle m’a dit : « C’est bien, tu es une grande fille, continue ! » Et dans la semaine qui a suivie, elle m’a envoyé du monde pour traiter des vers ou des verrues… C’est là que tout a commencé !!!

Après quelques petits conseils de sa part, j’ai pris confiance en moi. J’ai commencé une formation en magnétisme pour me perfectionner et ça a été une Révélation. Cela m’a permis d’évoluer dans les soins que je donne, en apprenant de nouvelles techniques….

Toute l’énergie qui sort de mes mains va directement agir sur la douleur des personnes !

Cela va bientôt faire 10 ans que je travaille ce Don qui m’a été donné. Je l’ai accueilli, et suis heureuse d’apporter l’énergie de guérison aux personnes qui souffrent de maux ou de maladies. Je suis à l’écoute de mes patients et me laisse guider dans le travail que je dois effectuer. J’ai laissé s’ouvrir la porte de médiumnité qui sommeillait en moi, et transmets les messages qui me parviennent, tout en travaillant avec mes guides de Lumière.

C’est en ouvrant mon Cœur et en m’acceptant, que je grandis spirituellement, ainsi que dans mes soins.

Je suis un Intermédiaire qui transmet l’énergie de lumière et d’amour, pour le bien-être des personnes qui viennent à ma rencontre !

Au plaisir de vous voir très bientôt,

Christelle

Laisser un commentaire