Le « qui suis-je ? » de Bénédicte Moreau

Je m’appelle Bénédicte Moreau je suis née en 1967 à Strasbourg, je suis maman de 3 adorables enfants et mariée depuis 21 ans.

Bénédicte sera présente à Durtal les 4 et 5 octobre 2014.benedicte moreau benedicte moreau

Après 5 années en poste en tant qu’Assistante de Direction dans une grande multinationale, je quitte ma région natale et mon travail en 1995 pour Montargis quelques années, avant d’atterrir à Nantes.

Après 12 ans de bénévolat dans diverses associations au profit des autres, j’ai décidé de relancer une activité professionnelle. Cette occasion s’est présentée par le biais de contacts noués avec ma fille aînée. Elle m’a présenté un produit que j’ai testé et pour rien vous cacher j’en suis tombée presque « amoureuse ». Quel plaisir d’obtenir des résultats aussi magnifiques ! Je ne pouvais garder ce secret. Je suis persuadée des bienfaits de ces produits naturels. Les résultats sont non seulement visibles mais agissent également à l’intérieur de chaque être. Pour partager cette découverte je crée mon entreprise en décembre 2103. Mon but  pouvoir en faire bénéficier toute personne ouverte à son bien-être et à sa santé. Depuis j’ai élargi ma gamme de produits naturels en proposant d’autres produits naturels complémentaires.

Parallèlement à mon activité principale j’ai découvert il y a 15 ans la méditation, les séances de Reiki et d’autres pratiques spirituelles. Elles me guident progressivement vers le chemin du bien-être intérieur. Eclairée par d’autres personnes, qui m’ont permis de mieux me connaître et m’ont soutenu, je souhaite faire bénéficier celles et ceux qui me font confiance. J’écoute le message de mes guides qui m’ont exprimé que j’avais ma place à ce salon et je me réjouies d’avance d’être des vôtres très prochainement.

Je vous remercie d’avance pour l’accueil que vous me réserverezCoeurdialement,

Bénédicte

Une réflexion au sujet de « Le « qui suis-je ? » de Bénédicte Moreau »

  1. bonjour Bénédicte
    j’ai apprécié ta simplicité et ta sincérité.. c’est tous ensemble qu’on avance.dans l’écoute et le partage..
    merci pour ce beau témoignage.
    Joscelyne.

Laisser un commentaire