Le « qui suis-je ? » de Béatrice Méchin.

Je suis Béatrice MECHIN et je participe au salon des Z’éveilleurs les 25 et 26 avril 2015 à LA GARNACHE  en  Vendée
Je suis mariée et maman de 3 enfants.
Je suis aujourd’hui installée en tant que Médium et Magnétiseuse .Béatrice Méchin
Cela fait plusieurs années que je travaille dans l ‘accompagnement auprès des personnes âgées,

et j’ai pris conscience que je pouvais aider les personnes d’une autre manière et m’ouvrir aussi à un autre public, en apprenant petit à petit à mettre en pratique mon don de magnétisme reçu à la naissance.

J’ai commencé par traiter les vers et les brûlures.
Au fur et à mesure du temps et de mon expérience j’ai continué à grandir et j’ai beaucoup travaillé sur la confiance en moi.
En effet, j’ai le don de médiumnité que j ‘ai pu développer grâce à ma mère, qui est elle aussi médium et qui m’a beaucoup aidée et guidée à ouvrir mes portes dans la confiance et la sagesse du coeur.
C’est avec l’aide de mes guides de lumière que j’aide les gens aujourd’hui. Je les accompagne en les aidant à débloquer et libérer leurs différentes peurs, qui peuvent dater depuis longtemps.
Je transmets aussi les messages des personnes disparues grâce à ma médiumnité, et les messages des guides de lumière.
J’apporte aussi les énergies de bien-être et de guérison avec le magnétisme. C’est ainsi que je continue à grandir et à apprendre davantage chaque jour.
C’est avec beaucoup de passion et  de reconnaissance que je travaille aujourd’hui auprès des différentes personnes qui ont besoin de mon aide.
Dans l ‘attente  et au plaisir de vous rencontrer très bientôt.
Béatrice

Laisser un commentaire