Le « qui-suis-je? » d’Amélie Brunet.

Amélie Brunet rejoindra les Éveilleurs

pour le Festival de Bressuire les 28 février et 1er mars 2015

Chercheuse de clés pour comprendre notre société, je suis des études de sciences politiques et d’anthropologie. Chercheuse de sens et d’expériences, je voyage, vais à la rencontre d’autres peuples, d’autres façons de penser et de vivre la vie, sac au dos, en mission bénévole ou volontaire. Ma dimension universelle et spirituelle est profondément contactée. Citoyenne du monde, je m’engage dans la solidarité internationale à plusieurs reprises, pour la défense de la paix en Bosnie, sur des missions d’éducation et de santé publique au Népal et au Bénin.

Amélie BrunetAutant d’occasions pour rencontrer qui je suis, mes aspirations profondes mais aussi mes limites, mes zones d’ombres  à dépasser…

 

je rencontre le vaudou, l’envoûtement, sent la mort rôder…  « lever le voile » devient vital, je dois trouver des moyens de guérir, d’éclairer mon chemin, un processus de mise en lumière s’enclenche.

En parallèle et pour sentir toujours le pétillement intérieur, soutenir l’expression libre, le plaisir des sens et le créatif, je travaille une dizaine d’années au sein de structures culturelles et auprès d’artistes. Je deviens maman, deux fois, dans un immense bonheur et sans appréhension grâce au yoga, au chant et à ma grande foi en ma capacité naturelle à accoucher, comme unie à toutes les femmes de partout et de toujours.

Depuis, je suis énergéticienne et animatrice en chant prénatal. J’ai à cœur d’accompagner toute personne dans la connaissance d’elle-même et dans la prise de conscience de sa lumière intérieure. Je l’aide à dépasser ses peurs, ses blocages, à libérer ses tensions physiques et émotionnelles, à trouver son chemin vers l’autonomie pour exprimer tout son potentiel créatif. J’apprends toujours et ose maintenant proposer des ateliers « Détente enchantée » mêlant écoute des ressentis,  respiration consciente, mouvements ludiques et énergétiques, vibration sonore et chants… cela m’enchante ! Merci la Vie J

Laisser un commentaire