Le programme du Festival des Z’ÉVEILLEURS de SPAY.

Les Z’éveilleurs innovent

Les z’éveilleurs sont avant tout des Êtres en chemin, ce qui les différencie peut-être de ceux qui viennent les visiter c’est juste le fait qu’ils conscientisent ce qu’ils vivent au quotidien et y trouvent matière à nourrir leur chemin d’évolution.

Pour la plupart, ils ont traversé beaucoup de torrents tumultueux IMG_0763

avant de trouver des PAS  SAGES, des PAS juste plus aisés pour leur faciliter les traversées.

C’est ce dont ils témoigneront lors de ce week-end de rencontre à SPAY les 28 et 29 mars.

En saignant, ils sont devenus enseignants c’est-à-dire capables de transmettre.

Partant de leur vécu, ils partagent « les recettes » et « les outils » qui leur ont été utiles et dont ils vous proposent de vous expliquer le mode d’emploi.

Exit donc les conférences magistrales : ce week-end ce sont juste des échanges autour de nos pratiques que nous proposerons au visiteur, et toujours en partant de notre propre vécu, libre ensuite à chacun de nous rejoindre pour un accompagnement individualisé.

Autour de leur table d’exposition chacun et chacune proposeront donc des mini-présentations/atelier de 30 à 40 minutes  commençant à l’heure juste (10h, 11h, 12h, etc…) se référer aux horaires affichés sur les stands.

  • Sylvie ALBERT, Christine COUTARD, Karl LANDAIS, Maria LOIRE, Éric MANCEAU, Christelle VALLON, se prêteront à l’exercice.
  •  Marie-Hélène GRIS, Catherine STAHL et Gérard TOURLOURAT quant à eux alterneront leur présentation avec des consultations individuelles.
  • Harold Laffet  et  Étienne BODI, du collectif les ZEN-VEILLEURS proposeront des massages assis.

Vous trouverez aussi

  • Un espace coloriage de mandala zen sera mis en place par Catherine STAHL, ouvert aux adultes et aux enfants bien sûr.

En salle de conférence

  •  Sylvie ALBERT proposera deux séances collectives d’hypnose le samedi et le dimanche à 14h (apporter votre plaid)
  • Éric MANCEAU parlera   le samedi et le dimanche à 15h du  concept de la géobiologie et de ses implications sur le vivant.
  •  Harold LAFFET présentera l’ennéagramme dimanche à 11h.

Afin de faciliter l’organisation, les visiteurs trouveront sur les stands des feuillets d’inscription pour indiquer leur préférence en matière d’horaires afin de pouvoir concocter eux-mêmes le programme de leur week-end.

Laisser un commentaire