LE Festival, les auditeurs se livrent.

Le FESTIVAL DES Z’ÉVEILLEURS  est  accessible en ligne : vous pouvez tout à loisir rejoindre ces 18 êtres inspirés et inspirants qui se sont livrés avec authenticité devant les caméras :

9 jours en immersion dans un bain de conscience

bebe_cheveux
Le Festival ? Ça décoiffe, c’est certain !

c’est ce que  les Z’éveilleurs  vous proposent et les personnes qui les ont suivis vous en parleront aussi bien que moi : quelques extraits de témoignages (copier/coller sans correction) glanés dans les commentaires, sur la page de Pierre-Gilles .

Il m’a fallu moins d’une minute pour « reconnaître » et adorer Pierre Gilles dans son énergie et sa sensibilité : autant dire que j’ai de plus en plus envie de faire la Traversée <3 Youpi Merci <3 Hélaine

Merci Pierre-Gilles pour ce joli témoignage plein de sincérité et de douceur. Merci à toi Maria de nous faire découvrir toutes ces merveilleuses personnes. Marie-Blanche`

Avec de la sincérité, de la douceur, de la simplicité, vous nous avez emmenés bien loin, on voltigeait au dessus de la baie du Mont St Michel.
Convaincue de venir faire le passage en silence et peut être le sentier sur les 3 ou 4 jours,
J ai ressenti beaucoup d émotions, j ai adoré votre définition de l éveilleur, du guide ou du passeur. Bravo aussi pour votre reconstruction, quel travail. Merci pour ce si beau partage.
Sincèrement.. Josette

Merci Pierre-Gilles pour ce magnifique témoignage de votre chemin raconté avec sincérité, humilité et luminosité. Vos ondes d’amour et de bienveillance m’ont touchée.
Reconnaissance et gratitude :)Corinne

Laisser un commentaire