LE Festival, les auditeurs le goûtent.

Le FESTIVAL DES Z’ÉVEILLEURS  est  accessible en ligne : vous pouvez tout à loisir rejoindre ces 18 êtres inspirés et inspirants qui se sont livrés avec authenticité devant les caméras :

9 jours en immersion dans un bain de conscience

bebe_cheveux
Le Festival ? Ça décoiffe, c’est certain !

c’est ce que  les Z’éveilleurs  vous proposent et les personnes qui les ont suivis vous en parleront aussi bien que moi : quelques extraits de témoignages (copier/coller sans correction) glanés dans les commentaires.

Merci Aurélia pour votre doux et authentique partage, qui reflète si bien le Féminin Sacré ! Cela réchauffe le coeur de constater l’accroissement sa présence…

Bon moment avec la clarté de Daniel, être aligné qui le communique par sympathie.
Merci à toi Maria, Ariane que nous apprenons à connaître au fil de ces interview

participer gratuitement au Festival des Z’éVeilleurs

Bonjour Carmen,
La présence dans l’ici et maintenant est pour moi la base de toute la vie, c ‘est si simple et en même tellement essentiel, tellement riche effectivement. Cela a complètement changé ma façon de vivre en lien avec moi, les autres et la vie. Je peux dire aujourd’hui »La vie est belle » (je n’ai pas toujours dis ça…). Au plaisir de te lire, de te parler ou de te rencontrer. Pascal Hastir.

Merci d’être ! Merci pour le témoignage mais aussi pour « les perles d’âmes »… que j’écoute souvent. Gratitude de faire émaner la Présence tourné vers nous tous.
Merci Maria pour cette grande organisation et toutes ces merveilleuses personnes « venues » jusqu’à nous, grâce à toi !

participer gratuitement au Festival des Z’éVeilleurs

 

Laisser un commentaire