LE festival, les auditeurs le disent….

Le FESTIVAL DES Z’ÉVEILLEURS  est  accessible en ligne : vous pouvez tout à loisir rejoindre ces 18 êtres inspirés et inspirants qui se sont livrés avec authenticité devant les caméras :

9 jours en immersion dans un bain de consciencebaignoire bleue

c’est ce que  les Z’éveilleurs  vous proposent et les personnes qui les ont suivis vous en parleront aussi bien que moi : quelques extraits de témoignages (copier/coller sans correction) glanés dans les commentaires.

Un seul mot pour résumer : Génial !
C’est clair, simple…
Maintenant, j’apprivoise mes pensées…je fais de mes pensées mes alliées

Merci d`être tout simplement.Nous sommes créateur de notre vie. C`est par votre partage que nous pouvons continuer avec douceur et en profondeur de rayonner qui nous sommes.Très belle rencontre avec vous.L`amour commence avec soi merci de tout coeur de votre partage.c`est un cadeau de l`Univers.. Claudette

participer au festival des  z’éveilleurs

bonjour Maria, bonjour Pascal
Tout d’abord merci Maria pour ton témoignage suite à l’entrevue avec Daniel Sevigny, je me suis sentie très mal à l’aise pendant toute la durée de l’interview même si le contenu était très intéressant. Merci d’être revenue sur ce qui s’est passé et l’avoir éclairé de tes paroles. J’aime beaucoup ton authenticité. Merci aussi à Pascal pour cette simplicité qui résonne à travers ses propos. Toute ma gratitude Sylvie

J’ai un immense rire qui monte et en écrivant je ne peux m’empêcher de sourire. C’est beau ce que dégage Jean Marie. Ça me donne envie. Je dirais que je sens la vie qui s’exprime, c’est vibrant tout simplement. J’adore « ces parties de nous même qu’on sort uniquement le dimanche et attachées par ce qu’elles ont envie de mordre tout le monde » C’est tellement vrai.Merci pour ce partage et aussi toute la joie qui en découle.

participer au festival des  z’éveilleurs

Laisser un commentaire