LE Festival, les auditeurs le décrivent.

Le FESTIVAL DES Z’ÉVEILLEURS  est  accessible en ligne : vous pouvez tout à loisir rejoindre ces 18 êtres inspirés et inspirants qui se sont livrés avec authenticité devant les caméras :

9 jours en immersion dans un bain de conscience

eb55ac72c’est ce que  les Z’éveilleurs  vous proposent et les personnes qui les ont suivis vous en parleront aussi bien que moi : quelques extraits de témoignages (copier/coller sans correction) glanés dans les commentaires.

Bonjour et merci pour ce salon des éveilleurs sur internet. Après vous avoir rencontré au salon des éveilleurs à Bressuire , j’ai apprécié d’écoutertous ces éveilleurs et cela m’a beaucoup apporté ,j ai appris beaucoup de tous et pris des notes .

Chaque intervenant m’a apporté quelque chose , mais j’ai été marqué un peu plus par certains. Nathalie Martin et Jean-Marie Muller m’ont parlé un peu plus que les autres dans mon coeur , dans mon âme ….
Merci à vous pour ce que vous faites , c’est tellement important que nous sachions et que nous soyons de plus en plus nombreux . Amicalement. Hélène

Merci Véronique pour cet interview sur les « devoirs humains », j’espère qu’un jour ils seront enseignés à l’école ces devoirs là !!

Participer au Festival des Z’éveilleurs

J’ai adoré le témoignage de Carmen tout naturellement car elle facilite la compréhension de la vie avec différents outils tout en étant axé sur la partie lumineuse qui existe en soi et qui a besoin d être reconnue et nourrie. Ce que je ressens et qui émane de Carmen c’est l’intelligence du cœur, la vérité, la douceur , la paix,l’amour inconditionnel. Alors à juste titre, oui Carmen est une merveilleuse éveilleuse et qui mérite d’être connue et comblée de cadeaux….. Merci d être sur notre chemin de terre afin d’explorer ce qui parait impossible à traverser dans nos consciences!
isabelle

Merci Jean-Luc pour la poésie et la subtilité qui s’expriment à travers toi !
Bon chemin…Christine

Participer au Festival des Z’éveilleurs

 

Laisser un commentaire