LE festival, les auditeurs commentent.

Le FESTIVAL DES Z’ÉVEILLEURS  est  accessible en ligne : vous pouvez tout à loisir rejoindre ces 18 êtres inspirés et inspirants qui se sont livrés avec authenticité devant les caméras :

9 jours en immersion dans un bain de conscienceca va etre super

c’est ce que  les Z’éveilleurs  vous proposent et les personnes qui les ont suivis vous en parleront aussi bien que moi : quelques extraits de témoignages (copier/coller sans correction) glanés dans les commentaires.

Interview percutante! ça bouscule, ça réconforte, ça fait du bien…. Jean-Marie (r)éveille notre part divine. Merci à lui, merci à Maria.

Merci à toutes les deux pour la sincérité, la profondeur et l’évanescence que vous nous aidez à contacter. Merci Edith de nous aider à ouvrir véritablement notre coeur en traversant les peurs.Coeurdialement.

Rejoignez-vous aussi le Festival des Z’éveilleurs

Magnifique entretien de coeur à coeur et qui vient toucher le mien. Merci pour ce témoignage qui vient enrichir mon chemin. Je pratique l’écriture intuitive depuis plusieurs mois sans comment ni pourquoi, en me laissant guider par mes guides intérieurs, c’est tout simplement que du bonheur. Votre parcours est un exemple de comment concrétiser cette voix du coeur et ça fait du bien ! Merci à toutes les deux.

Merci Aurélia! C’est étrange, nous avons le même âge et lorsque je vous écoute, j’ai l’impression de m’entendre. J’ai énormément aimé cette douceur et cette force que vous dégagez. Bonne et belle continuation! Merci Maria pour ces belles rencontres.

Rejoignez-vous aussi le Festival des Z’éveilleurs

Laisser un commentaire