Le Festival des Z’éVeilleurs, c’est J -5

Le festival des Z’éveileurs en ligne c’est dans cinq jours

Pierre-Gilles Thouret
Pierre-Gilles Thouret, expert pour le Festival des Z’éveilleurs

Je me suis entretenue avec eux il y a quelques mois déjà et les ai  enregistrés du mieux que j’ai pu, et puis ces jours-ci je les ai réécoutés et les larmes sont montées souvent. Hier je disais à Dorothée  combien je souhaite que chacun puisse connaitre le bonheur que je vis en oeuvrant au service de la Lumière, même si cette voie que j’ai choisie reste parsemée de quelques petites embûches.

Ils sont donc plus de quinze, ceux que je nomme des Éveilleurs à s’être livré avec le plus de sincérité et d’authenticité possibles.

De leur parcours ils témoignent, à chacun qui les écoutera de dénicher « les petits trucs » qui résonneront chez lui. Comme le dit si justement  Pierre-Gilles, un des intervenants les Z’éVeilleurs ne sont en aucun cas des donneurs de conseils, mais bien des guides qui marchent devant avec le flambeau pour éclairer le chemin d’autrui.

J’ai envie de vous glisser ici un extrait du témoignage d’Audrey qui a découvert mes récits sur mon blog aujourd’hui

……..par contre il y a 2 choses qui m’ont vraiment parlé, et le mot est faible. – le petit « rituel méditatif » du matin – j’ai vu la clarté lorsque j’ai commencé à vivre pour moi …….ce que j’ai respiré de vos écris sont des réponses………

 

Puissent les vidéos à découvrir vous inspirer encore davantage !

Maria, créatrice du festival des Z’éveilleurs

Laisser un commentaire