J-1 pour le festival des Z’éveilleurs des 25 et 26 avril 2015

Nous sommes le 24 avril et c’est donc J-1 pour le Festival des Z’éveilleurs de LA GARNACHE  en Vendée.

Maria Loire 3900
Maria Loire organisatrice

Quand Véronique au cours d’une consultation me parle d’adaptabilité, je rétorque que j’ai toujours été adaptable, elle me répond qu’il s’agit d’être adaptable à mon Essence! Et en ce jour c’est bien de cela dont il s’agit.

Ne pas savoir où je vais mais y aller en toute confiance, en sachant que la VIE sait ce qui est juste, je dirais essentiel voire ESSENCIEL.

Je voulais vous le dire au lieu de vous l’écrire mais la connexion vidéo est trop lente, pour certainement me laisser le temps de me poser.

Pour ce festival, j’ai donc proposer aux participants de mettre en place en plus des conférences dans la grande salle, des espaces sur leur stand où ils pourront vous offrir le meilleur d’eux-mêmes.

Quelques-uns ont déjà dit ok, par exemple

  • Karine vous proposera des mandalas à colorier
  • Élisabeth fera ‘tester » à ceux qui en auront envie la coupe énergétique, et ceux qui observeront « en silence » pourront ensuite partager avec la coiffeuse et « les testeurs » éventuellement – cela peut-être rassurant ou stimulant, à découvrir
  • Christine vous proposera des ateliers d’auto-massage
  • Je vous proposerai des groupes de partage
  • Patrick pourra ne rien vous proposer puisqu’il vous suffira de vous asseoir au centre de ses oeuvres en fermant les yeux pour vous laisser happer par le tourbillon d’énergie qui en émane.

Pour d’autres ils vous proposent bien sûr des consultations individuelles,  et je suis certaine que ce qui sera demain matin est encore pour partie en gestation aujourd’hui.

C’est cela vivre dans le moment présent

LA BONNE NOUVELLE  également c’est que Béatrice et Christelle ont choisi de proposer

une soirée méditation avec les tambours

pour ce SAMEDI 25 AVRIL  à 20 heures. de ce fait Marie Hélène et  Gérard proposent de les accompagner et d’apporter quelques autres instruments. Vous pourrez vous inscrire pour cette soirée à l’accueil  des PETITES MAINS DE LA LUMIÈRE  ( participation à partir de 3 euros)

J’ai juste envie de terminer en vous disant à nouveau qu’un FESTIVAL DES Z’ÉVEILLEURS  cela peut être plus qu’un apéritif où vous passez rapidement picorer quelques cacahuètes, cela peut être un vrai festin de nourritures spirituelles et un week-end entier sera à peine suffisant pour en apprécier chaque saveur, cependant un festival des Z’éveilleurs reste sous cette forme une découverte de saveurs qui vous permettent de choisir celles qui vous agréent pour continuer à vous nourrir pour des lendemains rayonnants.

Maria

Laisser un commentaire