Ces villes qui nous accueillent : DURTAL

Ces villes qui nous accueillent : DURTAL

Durtal – 49430, petite ville de l'Anjou, magnifique cité au bord du Loir, est située à une trentaine de km d'Angers et une soixantaine de km du Mans sur l'axe qui relie ces deux villes des Pays de la Loire.

Accessible par l'autoroute, très proche de Sablé sur Sarthe et de La Flèche, Durtal accueille le salon des Éveilleurs les 4 et 5 octobre à l'espace socio-culturel l'Odyssée situé rue de Bellevue. C'est un bel espace récent, sur deux niveaux, avec de grands parcs de stationnement.

Les Éveilleurs vous parlent des outils qui les ont aidés à ÊTRE, répondent à vos questions , vous proposent pour certains des petits tests, cela sur leur stands respectifs ou lors des conférences qui se succèdent pendant ces deux journées que vous VOUS octroyez.

2 réflexions au sujet de « Ces villes qui nous accueillent : DURTAL »

    1. Bonjour Anonyme, chacun est libre d’interpréter une absence d’indication sur un flyer à sa guise et la tienne t’appartient, pour moi ce n’est pas parce qu’il n’y a rien d’indiqué que je pense automatiquement gratuité! Si tu as réussi l’exploit de parcourir 30 kms pour venir jusqu’à l’entrée de la salle, sans doute te sentais-tu « attiré  » par l’évènement?? as-tu pris le temps de lire ce qui était affiché quand au tarif qui n’en était pas un mais juste une invitation à prendre ses propres responsabilités quant à la valeur que tu t »attribues et donc à la qualité de ce que tu mérites.

Laisser un commentaire