Catherine Sébald en direct avec vous.

J’ai fait la connaissance de Catherine lors de l’organisation d’un festival des z’éveilleurs en présentiel, c’était pour elle sa première présentation sur un salon. Je m’étais alors passionnée pour son activité, puisqu’elle ne l’avait pas encore définie comme « accoucheuse d’âmes » et quand il est question de légende personnelle, je pense que Catherine incarne la sienne chaque jour davantage.

Catherine Sébald
Catherine Sébald

Catherine sera mon invitée le 21 février à 20h30

sur ADN nouveau paradigme.

 

Voici ce qu’elle m’a confié avant cet entretien,

 

  • ce texte d’introduction » Dans ces temps rapprochés où tout s’accélère de très nombreuses âmes arrivent pour aider Gaïa et les hommes à se transformer, à ascensionner. Elles sont différentes de celles qui se sont incarnées auparavant.

    Elles sont un puissant révélateur de conscience pour l’humanité et plus particulièrement pour la famille qui les « re-soit. ».

     Qui sont-elles? D’où viennent- elles ? Où vont- elles ? Comment vont- elles s’y prendre pour nous aider ?

     Que peut-on faire pour préparer leur venue ? Comment accueillir cette « n’essence »?

     Les rôles des parents, des grands parents, de la famille proche, des amis, enfin tous ceux qui les côtoient est-il différent aujourd’hui ?

     Pour accompagner ces âmes à l’incarnation, recevoir leurs messages, les aider dans leurs demandes, guider leurs parents… ou travailler avec des enfants déjà nés qui ont du mal à accepter leur incarnation pour différentes raisons , je peux vous assurer que cette voie est celle de l’ AMOUR infrangible, inaltérable et qu’il n’est pas pour moi de plus grand bonheur que de le porter à votre cœur.  »

    Catherine Sébald L’Houé

    Un grand moment en perspective auquel je vous convie en demandant ici votre lien d’accès dès aujourd’hui.

    Avec amour, Maria

2 réflexions au sujet de « Catherine Sébald en direct avec vous. »

  1. j’aimerai prendre un rv auprès de Catherine pour ma fille qui est enceinte en difficulté comment vous contacter ; j’ai eu votre nom par une personne qui vous connait ; merci de me contacter ou me donner vos coordonnées téléphoniiques

    1. je ne puis te répondre puisque tu n’as pas laissé d’adresse mail , envoie un message via le formulaire de contact, et ce sera avec plaisir que je te rendrai ce service; Maria

Laisser un commentaire