Après la conférence de Laure Boutillier

Après la conférence de Laure Boutillier

C'est e 8 décembre que Laure Boutillier nous a parlé de sa médiumnité. A peine 30 ans et elle assume depuis quelques années déjà ses capacités qui ne foont que s'accroitre au fur et à mesure qu'elle acquiert confiance et amour d'elle-même. S'il lui est arrivé de contacter des vibrations un peu sombre des autres mondes , c'est parce que , comme elle dit , cela était utile à son cheminement. toutes les expériences que nous vivons nous sont très exactement utiles à notre chemin d'évolution.

La deuxième partie de l'après-midi a vu Laure se connecter aux défunts disparus et transmettre des messages plein d'amour aux personnes présentes. A chacun et chacune, rassuré sur le bien-être des proches qui nous ont quitté, de continuer notre chemin tout en laissant nos êtres chers poursuivre leur propre chemin dans l'autre dimension, sachant que l'amour est le lien indestructible qui nous relie tous.

Merci à Laure pour ces délicieux moments, merci à tous ceux qui nous rejoignent au sein des activités de l'association; Un merci tout particulier à Anna qui est nous a fait la surprise de nous rejoindre !

Laure est à votre disposition pour des consultations particulières.

Une réflexion au sujet de « Après la conférence de Laure Boutillier »

  1. Merci à Laure et à Maria, d’avoir permis à la nouvelle génération d’écouter et de communiquer avec toutes ces personnes "sensibles", sans avoir peur.
    A bientôt pour de nouvelles aventures.
    Bonne semaine.

Laisser un commentaire