Ajnaël en direct avec vous le 15 mai.

« La Quête de ma vie est la recherche de l’Énergie.

Cette Énergie, Source de toute chose, est un réservoir inépuisable auquel tout le monde peut se relier avec de l’entraînement.

Cette Énergie peut-être utilisée pour la guérison, pour la création, pour la protection. Il n’existe, en réalité aucune limite, à l’utilisation de l’Énergie.

Ajnaël
Ajnaël artiste

Les seules limites sont les limites que l’être humain se fixe, mais au moment où celui-ci s’affranchit de ses propres limitations, les portes s’ouvrent et l’Énergie circule alors librement et sans limites. »   

Ajnaël

Au cours de cette quête, Ajnaël a croisé les fractales, un mot familier pour les uns, un mot barbare pour les autres.

J’ai voulu en savoir plus et plutôt qu’en profiter pour moi seule, j’ai eu l’idée d’inviter Ajnaël, qui m’avait par ailleurs été recommandé par une amie, à venir vous en parler aussi. Rendez-vous est donc pris pour le dimanche 15 mai en direct à 20h30 sur ADN nouveau paradigme.

Inscrivez-vous ici

pour recevoir votre lien pour le direct. (comme toujours cela vous donnera droit au replay)

Ajnaël crée des Fractales qui sont une représentation du Microcosme et du Macrocosme. A travers cette métaphore de la Création Divine, il exprime sa perception de l’Energie Originelle en tirant la quintessence de la Lumière et des Couleurs dans une magique alchimie qui sert de canal à la liaison entre ce qui est en haut et ce qui est en bas. Ajnaël, grand voyageur fait de la Terre son lieu de vie.

Ajnael small
http://www.fractales-ajnael

Nous vous retrouvons bientôt.

Maria

Laisser un commentaire